Meeting VW air-cooled des Sables d'Olonne

Publié dans Vroom


Meeting VW des sables

 

Le dimanche 2 juillet 2000 le circuit du Puit d'Enfer aux Sables d'Olonne (85) était réservé aux VW et aux Porsche pour une journée racing au bord de la mer. Cette sympathique initiative est à mettre au bénéfice du dynamique club le "Satanic VW Gang".

Les Volkswagen exposée au milieu du circuit (eh non, pas sur la piste...) sont environ une centaine, et tout le monde est autorisé à user de la gomme. On peut même voir un combi tenter des chronos ! 

Le départ pour une parade à allure très raisonnable est donné, l'occasion pour certain de reconnaître les trajectoires avant les qualifs.

Autre évènement majeur du rassemblement, les démonstrations de burns. Des burns assez spectaculaires comme vous pouvez le voir, qui se prolongent même après l'éclatement des pneus ! Ou "comment user ses jantes" en dix leçons, AVEC UN 1200 !

Si les VW sont très largement majoritaire sur ce meeting, on peut tout même admirer entre autre une magnifique Porsche 356 Carrera au look racing, dans un état remarquable ! Son heureux propriétaire a bien sûr fait quelques tours de circuit à son volant, elle a été faite pour ça ! 

 

e-max.it: your social media marketing partner