Wheels & Waves 2013 à Biarritz

Publié dans Vroom

le 15 juin 2013 à Biarritz

Il y a plein de trucs démentiels à ce rassemblement, une avalanche de brêles customisées (il y en a pour tous les goûts, même les pires). J'ai pu faire un tour rapide du "paddock" avant que les 300 participants au ride ne décollent du phare dans un joyeux bordel pétaradant, pas eu le temps de toutes bien les regarder et loin s'en faut, il y a trop de belles choses à voir ! 

Les engins à deux et quatre roues qui restent sur le parking n'en sont pas moins dignes d'intérêt, entre autres une sublime BMW R7 de 1934 (unique au monde paraît-il) qui pose à côté des sœurs la R90S de 1973 et le très prometteur concept Ninety qui lui rend hommage. 

Côté public c'est pas triste non plus, ça cause pas mal anglais et parmi les participants semble se dérouler un concours informel de sapes, c'est tellement hype que je soupçonne certains d'en avoir pour deux fois plus sur le dos que dans leur monture. A ce sujet la tennis pieds-nus semble être la nouvelle référence pour rouler à moto, idéal il est vrai pour bien bronzer des chevilles.  

Bref, pas de quoi s'ennuyer, un très bon rassemblement. 

Et maintenant je file à Briscours pour les Greasy Days

e-max.it: your social media marketing partner